J'AIME MON ECOLE ; stylos, billes et... patatras ! niveau 1

Couverture du livre « J'AIME MON ECOLE ; stylos, billes et... patatras ! niveau 1 » de Elodie Richard et Olivier Deloye aux éditions Mdi
  • Editeur : Mdi

Présentation de «Stylos, billes et patatras !» (niveau 1 - lecteur apprenti) :
En classe, on travaille dans le calme. ou presque ! Alors quand Anatole fait tomber ses billes, c'est la catastrophe !
Le premier album de la collection rappelle avec humour et réalisme les règles de vie en... Voir plus

Présentation de «Stylos, billes et patatras !» (niveau 1 - lecteur apprenti) :
Le premier album de la collection rappelle avec humour et réalisme les règles de vie en classe.

Dans chaque album :
- Des aides à la lecture : mots du texte illustrés, sons complexes rappelés en contexte.
- 3 pages d'activités : compréhension du texte, étude des sons, jeu autour de la thématique de l'album.

Pour chaque album, un accompagnement pédagogique est disponible :
- une fiche "bilan" téléchargeable gratuitement.
- un fichier pédagogique de 32 pages proposant une étude complète sous forme de lecture suivie.