J'aime l'apôtre Paul

Couverture du livre « J'aime l'apôtre Paul » de John Piper aux éditions Clc Editions

Après Jésus-Christ, l'apôtre Paul est un personnage-clef du Nouveau Testament. Pour John Piper, cet impact est très personnel. Il ne se contente pas d'admirer Paul et de lui faire confiance. Il l'aime tout simplement. Piper explique en 30 points pourquoi son coe?ur et son esprit sont tournés vers l'apôtre. Si nous connaissons cet homme - si nous voyons ce que Piper voit - nous l'aimerons aussi. Le témoignage de Paul est une question de vie ou de mort.