J'aide mon enfant différent à s'épanouir !

Couverture du livre « J'aide mon enfant différent à s'épanouir ! » de Marina Failliot-Laloux aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035971449

Votre enfant est en mouvement perpétuel ? Il est impulsif, émotif, distrait, solitaire, hyper anxieux ? Vous avez l'impression d'avoir un enfant différent, hors cadre, toujours sur le fil, ressentant les émotions et le monde de façon atypique.
Cet ouvrage illustré, à la fois théorique et... Voir plus

Cet ouvrage illustré, à la fois théorique et pratique, vous permettra de mieux cerner la psychologie de votre enfant et de l'accompagner sur la voie de la sérénité et du succès.
Vous pourrez ainsi :Comprendre les troubles d'apprentissage (dyslexie, dysgraphie, dyscalculie), le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H), le haut potentiel, le syndrome d'Asperger.Aider votre enfant à s'épanouir dans sa tête, dans son corps, dans ses émotions. L'encourager à cultiver ses talents singuliers, à gérer son hypersensibilité, à maîtriser son corps.Vous trouverez aussi dans ce cahier des activités et des exercices pour aider votre enfant à développer son potentiel et à se révéler.
L'aider à accepter sa différence pour en faire une force !
Marina Failliot-Laloux est psychopédagogue et pédagogie positive. Elle accompagne également les enfants et les adolescents rencontrant des difficultés scolaires et qui présentent ou non des troubles des apprentissages.