J'ai trouve la vie belle, et je l'ai vecue

Couverture du livre « J'ai trouve la vie belle, et je l'ai vecue » de Roland Pietri aux éditions Jets D'encre

Poète à Casablanca, cracheur de feu à Naples, missionnaire en Guinée... Dès son plus jeune âge, Roland a endossé bien des costumes, et vécu tout autant de vies. Avec un enthousiasme débordant, constant, il a mené cette existence truculente aux quatre coins du monde, sans pour autant en oublier ses racines. Dans cet essai intimiste, Roland Piétri se raconte avec franchise et poésie, nous livrant une leçon philosophique pétrie de sagesse et de respect, vibrant hommage à la vie et au genre humain.