Couverture du livre « J'ai pas de temps à perdre... et vous ? comment mettre fin à l'auto sabotage de la seule vie que vous avez ! » de Jean Nadeau aux éditions Dauphin Blanc

Que ce soit en conférence, en atelier, en consultation ou en écriture, Jean Nadeau ne donne pas dans la dentelle. Son ton est direct, provocateur et assumé. Coeurs sensibles et esprits susceptibles s'abstenir ! Par contre, si vous acceptez d'être remué par ce gentil distributeur de coups de pieds au derrière - comme il se plaît à se surnommer lui-même - soyez assuré que vous en retirerez un bénéfice : celui de penser à l'action ! Et si vous poursuivez jusqu'à passer à l'action, alors votre vie changera pour le mieux. Cette étape vous appartient ; Jean Nadeau se contente, quant à lui, de vous secouer - un peu brusquement, disons-le - afin de vous faire prendre conscience que votre vie ne sera jamais celle que vous souhaitez vivre si vous demeurez dans le confort routinier et sécurisant de votre univers actuel. Pour Jean Nadeau, pas d'excuses, ni de temps à perdre ! La vie se déroule ici et maintenant ! Pensons et passons à l'action !