J'ai oublié de te dire

Couverture du livre « J'ai oublié de te dire » de Jean-Ba Gambini aux éditions Books On Demand

Originaire de l'ile de beauté, l'auteur a soigneusement intégré aux vers de ses poèmes l' émotion mélangée aux craintes et aux doutes, avec un soupçon d'orgueil et de fierté propre aux insulaires, dans cet innovant et agréable brassage recouvert d'une grande générosité, il a apporté une dimension nouvelle à la poésie traditionnelle.
Un recueil humain et précieux, chaque lecteur y retrouvera un peu de soi même, une partie de son jardin secret son jardin secret.