J'ai mal au ventre ! ; les problèmes gastro-intestinaux chez les enfants

Couverture du livre « J'ai mal au ventre ! ; les problèmes gastro-intestinaux chez les enfants » de Christophe Faure et Fernando Alvarez et Collectif aux éditions Sainte Justine

« Maman, papa, j'ai mal au ventre ! » Nombreux sont les parents qui sont préoccupés par les malaises et problèmes d'ordre digestif dont peuvent souffrir leurs enfants et qui affectent du même coup la routine de tous les jours.
En plus de présenter les grandes lignes de l'alimentation chez... Voir plus

En plus de présenter les grandes lignes de l'alimentation chez l'enfant, cet ouvrage traite des principaux problèmes gastrointestinaux ou liés à l'alimentation de la naissance à l'adolescence.
Jaunisse du nouveau-né, problèmes chez le nourrisson, attitudes du « petit mangeur », coliques, constipation, gastroentérite, impact des probiotiques ou condition plus chronique comme la maladie coeliaque, ce guide présente les informations les plus exactes et les plus à jour possible.
› Il informe et outille les parents à propos des symptômes ;
› Il propose des attitudes aidantes à adopter ;
› Il confirme les approches de soulagement ou de traitement à envisager.
Une référence de base à avoir chez soi absolument !