J'ai experimente dieu

Couverture du livre « J'ai experimente dieu » de Pierre Milliez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pierre a cherché à résoudre le problème de Dieu par la raison pure. Jamais il n'aurait imaginé qu'un jour il pourrait s'exclamer : « J'ai expérimenté Dieu ! ». L'incroyable s'est produit : une rencontre personnelle avec le Seigneur. Avant une telle conversion, une crainte peut surgir : la vie chrétienne sera-t-elle austère, impliquera-t-elle de nombreux renoncements ?

Au contraire. Notre regard sur l'existence est transformé : avec le Seigneur, par Lui et en Lui, la vie devient passionnante, pleine de rebondissements et d'aventures. L'être est habité par une force, une joie et une paix profonde, quelques soient les circonstances, heureuses ou malheureuses, de l'existence.

J'ai expérimenté Dieu constitue un témoignage empreint de confiance et d'espérance, consacré à une vie de famille toute simple traversée par l'extraordinaire de Dieu.