J'ai envie de toi

Couverture du livre « J'ai envie de toi » de Philippe Hemon et Florence Marmagne aux éditions Editions De L'atelier

C'est l'histoire de la rencontre improbable d'un moine et d'une jeune femme, l'histoire d'une amitié singulière et belle entre Florence et Philippe.

La rencontre de l'autre, d'un autre, n'est jamais banale ; elle nous touche, si l'on veut bien se laisser toucher ; elle donne à la vie son épaisseur et sa profondeur. Dans ce livre, un homme et une femme osent se dire leur quête de joie, à travers leurs envies et leurs larmes ; à travers celles de leurs proches aussi. Philippe vit cette rencontre comme l'aujourd'hui d'un Dieu toujours nouveau, Florence comme un reflet de l'Invisible.
Et si l'amitié était, précisément, cela : le don de recevoir sa lumière de l'autre ou d'un Autre.