Couverture du livre « J'ai envie de fraises ou de cornichons rapés ; ou de salsifis rôtis, ou de poulet givré » de Cailleret/Schaff aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Les 4 bonnes raisons d'acheter ce livre : 1. Vous êtes enceinte ! Vous nagez dans le bonheur, le monde est beau et les oiseaux chantent mais, entre les nausées et les changements de goûts, manger est devenu un défi de chaque instant. 2. Le jour où votre médecin vous a confirmé que vous attendiez un bébé, il vous a remis une liste longue comme le bras d'aliments à éviter pendant la grossesse. Ça vous a mis le moral à zéro pendant deux jours mais vous avez maintenant décidé d'en prendre votre parti et de vous délecter de tout ce qui est permis. 3. Avec un bébé en route, vous n'avez plus qu'une obsession, bien manger pour que votre bout de chou soit en pleine forme, et vous avec, par la même occasion. 4. Vous êtes bientôt un heureux papa, une grand-mère enjouée ou une supertata et vous voulez mitonner des bons petits plats pour une future maman, mais avec tous ces interdits, vous êtes perdu. Plus de cinquante recettes faciles et exquises pour les futures mamans gourmandes, soucieuses du bien de leur petit bout.