J'ai confiance en mon intelligence relationnelle (3e édition)

Couverture du livre « J'ai confiance en mon intelligence relationnelle (3e édition) » de Fabrice Lacombe aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso

Nous avons tous appris à développer notre intelligence. Notamment grâce à l'école, aux leçons, aux exercices, aux devoirs... qui nous ont permis peu à peu de structurer nos connaissances et de développer notre esprit d'analyse.

Mais qu'en est-il de notre intelligence relationnelle ?

Atout... Voir plus

Mais qu'en est-il de notre intelligence relationnelle ?

Atout majeur pour évoluer dans notre société, l'intelligence relationnelle n'est pas toujours une aptitude innée !

Pourtant, en entreprise ou dans la vie privée, l'habileté à créer des liens, écouter, s'affirmer, négocier ou diriger, compte autant que les compétences techniques.

Aussi, pour développer au mieux cette capacité relationnelle, il faut avant tout évaluer son propre potentiel.

À l'aide d'un test basé sur 17 dynamiques relationnelles, l'auteur vous propose de mesurer votre Quotient d'intelligence relationnelle, d'identifier vos forces, vos faiblesses et vos axes de progrès.

En mettant en oeuvre des actions de communication concrètes, vous découvrirez comment améliorer vos points faibles, ef ainsi, avoir une meilleure confiance en votre intelligence relationnelle !