J'ai choisi d'aimer : trois choix simples qui peuvent changer votre vie

Couverture du livre « J'ai choisi d'aimer : trois choix simples qui peuvent changer votre vie » de Stormie Omartian aux éditions Vida
  • Editeur : Vida
  • EAN : 9782383911999

« Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force.

Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. » Marc 12:30-31 Choisissez d'aimer !

Comment choisir l'amour ? En découvrant... Voir plus

Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Comment choisir l'amour ? En découvrant celui que Dieu vous porte et en choisissant de le recevoir d'une manière toute nouvelle. En exprimant votre amour à Dieu, comme il le décrit dans sa Parole. Enfin, en manifestant l'amour de Dieu auprès des autres d'une manière qui lui est agréable.

Comment choisir l'amour ? En vous réjouissant du bonheur des autres. En vous intéressant aux personnes qui vous entourent. En remplissant votre esprit de bonnes choses.

En choisissant l'amour, vous serez transformé et recevrez les plus belles bénédictions du monde !