« j'ai besoin de toi pour découvrir que dieu, c'est vrai »

Couverture du livre « « j'ai besoin de toi pour découvrir que dieu, c'est vrai » » de Etienne Grieu aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

L'originalité de ce livre est de donner des « billes » théologiques et des pistes d'action concrète à tous les chrétiens désireux de s'engager davantage avec les pauvres. Mais comme le suggère le titre de l'ouvrage, cette solidarité n'est pas à sens unique. Comme ils l'ont montré à Diaconia 2013, les pauvres jouent en effet un rôle primordial dans le développement d'une Eglise et d'une foi qui pratiquent le sacrement du frère comme une priorité.