J'ai 50 ans et tout fout le camp!

Couverture du livre « J'ai 50 ans et tout fout le camp! » de Tranchant Christine aux éditions La P'tite Tartine

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Voici une lecture qui fait du bien !
    J'avais eu une semaine très fatigante et ce petit livre est arrivé à point nommé.

Voici une lecture qui fait du bien !
    Il y est donc question d'une pétillante quinqua, un poil râleuse, mère d'une ado-rable et de tous les affres de la cinquantaine : c'est léger c'est drôle, et surtout ça ne se prend pas au sérieux.
    Le livre se présente sous forme de courts chapitres tous dédiés à un thème, certains m'ont plus parlés d'autres moins, mais tous m'ont fait rire.
    Aussi, si vous avez déjà 50 ans ou un peu moins (ça marche aussi, parole de quadra !), que vous commencez à subir les effets de l'âge et surtout que vous avez une bonne dose d'humour ce livre est pour vous ;)