J'ai 5 ans ; des histoires de mon âge

Couverture du livre « J'ai 5 ans ; des histoires de mon âge » de Disney aux éditions Disney Hachette

La collection de recueils d'histoires Disney pour chaque âge !

La collection de recueils d'histoires Disney pour chaque âge !
Dans ce beau livre de 96 pages, l'enfant découvre 6 histoires illustrées, avec des héros et un vocabulaire adaptés à son âge. Au cours de sa lecture, des questions ponctuelles lui seront posées pour l'accompagner dans sa compréhension de l'intrigue et pour aiguiser son sens de l'observation. Puis, à la fin de l'ouvrage, une double page de synthèse invite enfant et parent à échanger ensemble sur les histoires.
Dès 5 ans.
Contient les histoires : Vaiana - L'histoire du film, Robin des Bois - Évasion au château, Zootopie - L'histoire du film, La Reine des Neiges II - Soirée jeux en famille, Les Indestructibles - L'histoire du film, Peter Pan - L'aventure de Wendy