J'ai 10 ans, ma vie sera extraordinaire

Couverture du livre « J'ai 10 ans, ma vie sera extraordinaire » de Bertrand Beny aux éditions Rroyzz
  • Editeur : Rroyzz

Gildas a 10 ans et un don. Un véritable don.

Autour de lui, les personnages errent dans un monde qui les a éloignés les uns des autres, oubliant l'important. L'amour, la vie, la joie. Une deuxième chance.

Gildas a 10 ans et un don. Un véritable don.

Mais Gildas en a décidé autrement et il fera en sorte que ses proches retrouvent ce qu'ils ont perdu.
Le jeune garçon s'évade alors dans un autre monde, réassemblant les vies comme un puzzle empreint de poésie et de justesse.
Les sentiments vont se réorganiser, les vies vont reprendre sens grâce à Gildas, qui aura une vie ... extraordinaire.