J'ADORE ; smoothies gourmands

Couverture du livre « J'ADORE ; smoothies gourmands » de Veronique Cauvin aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Boisson santé, rimant avec gourmandise, le smoothie se prête ainsi à toutes les occasions, du petit déjeuner à l'apéro, en passant par le goûter : smoothie sucré aux courgettes, smoothie tomate-fraise comme un gaspacho, smoothie anisé de melon et chips de Parme ou encore smoothie... Voir plus

Boisson santé, rimant avec gourmandise, le smoothie se prête ainsi à toutes les occasions, du petit déjeuner à l'apéro, en passant par le goûter : smoothie sucré aux courgettes, smoothie tomate-fraise comme un gaspacho, smoothie anisé de melon et chips de Parme ou encore smoothie tiramisu...
Autant de recettes qu'on adore adorer pour faire le plein de vitamines !

J'ADORE l'exercice de la première recette : le smoothie pomme/ananas/banane et gingembre confit, expliqué pas à pas avec des photos illustrant chaque étape.
J'ADORE les photos originales et le traitement graphique qui invitent à la découverte et donnent envie de réaliser.
J'ADORE les petits + gourmands en fin d'ouvrage.