J'ADORE ; les sandwichs cakes

Couverture du livre « J'ADORE ; les sandwichs cakes » de Sylvie Ait-Ali aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

J'ADORE les sandwiches cakes : de magnifiques gâteaux en trompe-l'oeil. La bûche de Noël ? Un pain surprise camouflé dans sa chantilly au foie gras ! La charlotte ? Le mariage du pain de mie, du fromage frais et de la tomate séchée ! Le gâteau d'anniversaire tout rose ? Un délicieux pain maison à la crème de betterave et au jambon de parme !

Stylées, twistées, revisitées et toujours inspirées, simples ou plus sophistiquées, ces recettes donnent du style à tous vos apéros et soirs de fête !
Mettez sur votre table le sandwich-cake rose, le nordique, le petit potager, le bouquet d'asperges, mais aussi le sapin de Noël, la couronne de l'épiphanie ou le 14 juillet, et bluffez vos invités !

J'ADORE l'exercice de la première recette, expliquée pas à pas. Réalisez votre pain, base des recettes de sandwich-cake, et découvrez les astuces et les tours de main de l'auteur pour réaliser un sandwich cake épatant ! Reportez-vous au pas à pas qui vous guidera dans toutes les étapes de la recette.

J'ADORE les photos originales et le traitement graphique de presse haut de gamme qui invitent à la découverte et donnent envie de réaliser vos sandwich cake.

J'ADORE la touche de luxe apportée à ce livre résolument pratique et prêt à consommer.

J'ADORE les petits plus gourmands en fin d'ouvrage.

J'ADORE en bonus, la recette de l'invité, Eric Kayser.