J'ADORE ; la cuisine japonaise

Couverture du livre « J'ADORE ; la cuisine japonaise » de Motoko Okuno aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Stylées, twistées, revisitées et toujours inspirées, simples ou plus sophistiquées, les recettes de Motoko Okuno nous invitent à la découverte du Japon à travers plus de 30 recettes : sushis de barbue et gelée de ponzu, bar mariné au yuzu et à la fleur de sel, gyozas, tofu grillé à la sauce miso, bento tricolore... Autant d'idées pour des mets savoureux, respectueux des saisons, qui mettent l'eau à la bouche mais qui ne pèsent pas trop sur la balance. Expliquée pas à pas avec des photos, la préparation des makis, notamment, n'aura jamais paru aussi simple. Le Japon enfin à porter de baguettes !