J'ADORE ; desserts de princesses (et de princes aussi !)

Couverture du livre « J'ADORE ; desserts de princesses (et de princes aussi !) » de Aurelia Beaupommier aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Stylées, twistées, simples ou plus sophistiquées, les recettes de princesses et de princes vous invitent à la découverte de saveurs extraordinaires et d'univers enchanteurs.

Cendrillon et ses chaussons à la citrouille, Raiponce et son omelette sucrée, Robin des bois et sa tarte aux mûres de Sherwood, l'entremets façon Thor, le crumble "Comme il vous plaira" de Princess Bride...
Autant de recettes gourmandes et inspirées qu'on adore adorer !
J'ADORE les photos originales et le traitement graphique de presse haut de gamme qui invitent à la découverte et donnent envie de réaliser.
J'ADORE les petits + gourmands en fin d'ouvrage.
J'ADORE la touche de luxe apportée à ce livre résolument pratique et prêt à consommer.
J'ADORE les desserts de princesses et de princes avec son invité suprise !