J'ADORE ; barbecue d'ici et d'ailleurs

Couverture du livre « J'ADORE ; barbecue d'ici et d'ailleurs » de Vincent Amiel et Claire Payen aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

J'ADORE le barbecue ! Relevez votre été avec des grillades délicatement parfumées aux herbes aromatiques !

Stylés, twistés, revisités et toujours inspirés, simples ou plus sophistiqués, ces recettes au barbecue se déclinent aujourd'hui à l'envi... Autant de recettes parfumées et inspirées de la nature pour tous les goûts : tradi ou twistées, grillées, fumées, en papillote ou en brochette... Lapin au romarin de provence, aubergines façon parmesane au basilic, kefta à la coriandre comme au liban, filet mignon au basilic thaï ou saumon grillé à l'aneth, pour des des barbecues d'été nature et parfumés qu'on adore adorer !

J'ADORE l'exercice des premières recettes : le fumage à chaud à froid et la recette de la fougasse aux herbes, expliquées pas à pas avec des photos illustrant chaque étape.

J'ADORE les photos originales et le traitement graphique de presse haut de gamme qui invitent à la découverte et donnent envie de réaliser.

J'ADORE les petits + gourmands en fin d'ouvrage.

J'ADORE la touche de luxe apportée à ce livre résolument pratique et prêt à consommer.