Couverture du livre « J'adopte une education positive en 21 jours - un programme simple et clair pour adopter les bons ref » de Marion Mcguinness aux éditions Hachette Pratique

Ce cahier pratique donne les clefs simples et claires de ce qu'on appelle l'éducation positive  : une mine d'informations, de conseils, d'astuces, d'activités ludiques et des outils concrets pour vous interroger sur votre rôle d'éducateur et mettre en place les attitudes justes.
Bref, des... Voir plus

Bref, des exercices simples à mettre en oeuvre au quotidien pour instaurer des relations positives avec les enfants et des conseils pour que les adultes de la famille composent une équipe éducative aimante et à l'écoute.