Jackals t.7

Couverture du livre « Jackals t.7 » de Byung Jin Kim et Shinya Murata aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

C'en est fini de Gabriella ! Déjà fortement ébranlée par la perte de plusieurs sections, toute l'organisation s'écroule avec la mort de Don Salieri.

Seuls Isaac et son dernier carré de fidèles peuvent encore continuer le combat... Rejoints par Harold le Diable et l'Ange Giulio; ils décident d'investir le quartier général de Tennouren pour venger l'assassinat de leur chef. Nichol choisit de se joindre à eux, mais son objectif est tout autre : se mesurer une nouvelle fois à sa mère, la terrible grande faucheuse... Il ignore encore que Foa Requiem sera lui aussi de la partie ! Le final détonant de Jackals, un manga explosif issu du magazine Young Gangan de Square Enix ( Ubel Blatt, jusqu'à ce que la mort nous sépare...), et superbement illustré par Kim Byung Jin (Chonchu).