Jack et le haricot magique

Couverture du livre « Jack et le haricot magique » de Sophia Touliatou aux éditions Le Ballon
  • Editeur : Le Ballon
  • EAN : 9789403201696

Il était une fois Jack, un pauvre garçon qui vivait avec sa mère dans une toute petite maison. Ils étaient très heureux ensemble. Mais un jour, Jack et sa maman n'avaient plus d'argent pour acheter à manger. "Va au marché avec notre vache et vends-la, dit la mère de Jack. Demandes-en assez d'argent, car il ne nous reste rien d'autre." Au marché, Jack rencontra un fermier très rusé. "Cette vache me serait bien utile, dit le fermier.
Je n'ai pas d'argent, mais peut-être pouvons-nous faire un échange ? Avec ces haricots magiques, tu deviendras riche comme un roi."