J'achète moins, je vis mieux, c'est parti !

Couverture du livre « J'achète moins, je vis mieux, c'est parti ! » de Ombeline Hoor aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

À chaque passage en caisse, votez pour le monde de demain !

À chaque passage en caisse, votez pour le monde de demain !
Le micro-ondes est-il devenu l'allié de vos soirées ? Votre maison se trouve-t-elle assiégée de vestiges de votre vie passée ? Vos étagères croulent-elles sous le poids de cosmétiques bon marché, de médicaments ou de produits d'entretien ? Et votre dressing... Peut-on encore y glisser ne serait-ce qu une paire de chaussettes ?

STOP ! Et s'il suffisait de peu pour mieux consommer ? En quelques gestes, découvrez comment préserver votre santé et épargner votre porte-monnaie, tout en oeuvrant pour le monde de demain ! Vos choix influencent votre environnement et replacent le plaisir au coeur de votre quotidien... Cet ouvrage vous dévoile les bienfaits de l'alimentation-santé et vous invite à la consommation responsable. Désencombrez votre maison, apprenez à décrypter les étiquettes, à fabriquer vos produits... Tentant, non ? C'EST PARTI !