J'Accuse

Couverture du livre « J'Accuse » de Heutching aux éditions Courcelles
  • Date de parution :
  • Editeur : Courcelles
  • EAN : 9782916569208
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Enfin un véritable pamphlet qui dit son nom ! exclusif et authentique, et qu'on ne pouvait qu'attendre de l'auteur-essayiste, politiquement et caustiquement iconoclaste, paul heutching, que l'on connaît bien depuis son célèbre : démocratie, j'écris ton nom - faut-il juger les " présidents "... Voir plus

Enfin un véritable pamphlet qui dit son nom ! exclusif et authentique, et qu'on ne pouvait qu'attendre de l'auteur-essayiste, politiquement et caustiquement iconoclaste, paul heutching, que l'on connaît bien depuis son célèbre : démocratie, j'écris ton nom - faut-il juger les " présidents " africains ?, encore et toujours plus d'actualité que jamais.
Dans les règles du genre et même de l'art ! en 122 pages seulement, mais ô combien embrasées ! de l'écorchage vif ! de la saine et légitime colère !
Contre ces soi-disant gouvernants et " présidents " africains de la honte (à quelques rarissimes exceptions près). contre l'onu qui méprise, ridiculise, discrimine et sacrifie l'afrique - forte d'un milliard d'habitants, mais non représentée au conseil de sécurité qui est, en fait, la " véritable " onu, du fait du droit de veto de ses cinq membres permanents - et les africains, parce que noirs.
Trop, c'est vraiment trop pour paul heutching, dont le cri, l'indignation et la colère ici sont, qu'on le veuille ou non, ceux de centaines de millions d'africains, otages des contingences historiques et géopolitiques, qu'on assassine. à lire et méditer absolument !.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions