J'accuse ; quel héritage et quel avenir pour cette jeunesse ?

Couverture du livre « J'accuse ; quel héritage et quel avenir pour cette jeunesse ? » de Ousmane Barry aux éditions L'harmattan

Comment réagir face à l'incompréhension d'un monde en parfaite mutation, où son modèle et son système nous mènent sur le chemin de la promenade inutile ?

A cette question, ce livre apporte des réponses simples qui peuvent nous conduire sur la grande avenue de l'esprit de dépassement. Les réponses et messages du livre permettront à cette jeunesse d'apprendre à dire non aux promesses qui les détournent de leur famille, et du droit chemin.