J eduque mon chien moi meme

Couverture du livre « J eduque mon chien moi meme » de  aux éditions Petites Vagues

Vous ressentez le besoin de recevoir des conseils dans l'art et la manière d'éduquer votre chiot ou votre chien de manière amicale, respectueuse et positive, vous aimeriez lui donner quelques bases afin de le préparer à vivre sereinement avec vous et votre entourage.
Dans ce manuel, nous nous... Voir plus

Dans ce manuel, nous nous proposons de vous indiquer comment apprendre des règles de base à votre chien avec respect et dans le plaisir, avec pour souci de respecter son individualité et son caractère. Peut-être vous êtes-vous demandé ce que ce livre allait vous apporter de plus par rapport à tous les autres ? Des ouvrages traitant de la meilleure manière d'éduquer son chien, il en existe effectivement des dizaines.
La différence essentielle réside dans les angles de vue du sujet, évoqué par deux personnes aux idées congruentes mais différentes. Ne serait-ce que parce que deux personnes n'ont jamais les mêmes idées sur tout au même moment et qu'elles n'expriment pas avec les mêmes mots un concept similaire.