J comme Joue avec moi

Couverture du livre « J comme Joue avec moi » de Megan Hart aux éditions Harlequin

De la neige à perte de vue, une paire de bas très sexy et ses escarpins les plus hauts... Leah avait tout prévu pour faire de cette lune de miel un souvenir impérissable. Jusqu'à ce qu'une mauvaise chute et une cheville tordue viennent tout gâcher. A moins que... Enfermée dans ce chalet de location, incapable de bouger, Leah est complètement à la merci de Brandon et des jeux très sexy qu'il invente pour eux. Et si c'était l'occasion de découvrir des facettes inexplorées de l'amour et du désir ?