J ai decide de m appeler dominique

Couverture du livre « J ai decide de m appeler dominique » de Brigitte Smadja aux éditions Ecole Des Loisirs

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• 7/10
    Émilie, enfant unique de 7 ans, vit heureuse en compagnie de papa et maman. Sa vie joyeuse va être contrariée par l'annonce de l'arrivée prochaine d'un bébé.

7/10
    Un petit livre très sympa qui peut toucher les enfants qui vivent l'arrivée d'un nourrisson, mais pas seulement. Le changement de prénom est pour se différencier, s'affirmer par rapport à ceux qui l'entourent.
    Un bon écrit dès le CE1, plus édité mais que l'on trouve d'occasion.
    Chronique complète : https://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.com/2020/07/J-ai-decide-de-m-appeler-Dominique-Brigitte-SMADJA.html