J-10 : Dernière chance

Couverture du livre « J-10 : Dernière chance » de D. Maddie aux éditions Reines-beaux

Je m'appelle Margaux Bailey, j'ai vingt ans. Après des débuts difficiles dans la vie, j'ai trouvé une famille aimante, un petit ami populaire, et achevé mes études. Mais, à peine rentrée à Bar Harbor, me voilà pleine d'envies d'ailleurs. L'occasion se présente après une dispute avec mon petit ami et l'intervention in extremis d'Adam, le grand ténébreux taciturne avec lequel j'ai grandi.
Cinq ans plus tard, je vis à Manhattan et suis engagée dans la troupe d'une comédie musicale de Broadway. Mon rêve s'est réalisé. Du moins en apparence...
Je suis Adam Wise. Ma vie pourrait être simple et tranquille si depuis des années le même grain de sable ne venait pas à chaque fois enrayer la machine savamment huilée qu'est mon existence. Un aimant à emmerdes. Une véritable calamité. Le cheveu dans ma soupe : toi, Margaux.
  Inclus en bonus :
J-10 : Dernière chance Quand la quiétude de Sam Derringer est troublée par l'arrivée de celle qui va épouser son frère, cette même Lucy qui a longtemps été sa meilleure amie, juste avant la tempête de neige du siècle, il comprend très vite qu'être coincée avec elle représente sa dernière chance. Il lui reste dix jours pour tout tenter et la ramener vers lui.