Italie, la bella strada

Couverture du livre « Italie, la bella strada » de Didier Houeix aux éditions Locus Solus

Après les beautés sauvages de l?Ouest irlandais, Didier Houeix nous entraîne sur les routes italiennes etle urs fabuleux paysages et patrimoine.

Des parcs naturels à la beauté pure de toute pollution : voilà un cadre exceptionnel pour qui décidera de passer un séjour en Italie en contact avec la nature. La végétation de l?Italie est extraordinairement variée et la découvrir est une expérience inoubliable pour le visiteur.  Ses lacs et montagnes, son patrimoine tout est ici accessible par la bella strada que l??il du photographe nous dévoile.