Iss la construction

Couverture du livre « Iss la construction » de Harmand Emmanuel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La plus grande station spatiale internationale de l'histoire est connue sous le sigle ISS. L'auteur, après avoir retracé la fin de la station Mir, relate la construction de ce géant de l'espace. Le récit nous familiarise avec toutes les missions effectuées pour mener à bien cette réalisation, et nous laisse approcher de près les conditions de vie d'un astronaute dans l'espace.