Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Isola Tome 1

Couverture du livre « Isola Tome 1 » de Karl Kerschl et Brenden Fletcher aux éditions Urban Comics
Résumé:

Rook, le capitaine de la garde royale, a fui la capitale avec la reine Olwyn, en proie à un étrange maléfice.
Pour lui permettre de reprendre sa place sur le trône et ainsi sauver le royaume de Marr d'une guerre imminente, il leur faudra atteindre une île mystérieuse à l'autre bout du monde, un... Voir plus

Rook, le capitaine de la garde royale, a fui la capitale avec la reine Olwyn, en proie à un étrange maléfice.
Pour lui permettre de reprendre sa place sur le trône et ainsi sauver le royaume de Marr d'une guerre imminente, il leur faudra atteindre une île mystérieuse à l'autre bout du monde, un lieu dont parle les légendes sous le nom d'Isola, la terre des morts.

Donner votre avis

Avis (2)

  • Bonne 1ere bd et 1er tome pour les scénaristes brenden fletcher et Karl kirsch. Le dessin est parfaitement exécuté et colorié par Karl et massif. Une intrigue originale. Une montée en gamme et des flash-back à propos.
    Dommage de ne pas savoir la durée de la série. Peut être ce n'est pas...
    Voir plus

    Bonne 1ere bd et 1er tome pour les scénaristes brenden fletcher et Karl kirsch. Le dessin est parfaitement exécuté et colorié par Karl et massif. Une intrigue originale. Une montée en gamme et des flash-back à propos.
    Dommage de ne pas savoir la durée de la série. Peut être ce n'est pas encore clair pour les auteurs

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)
  • Rook est le chef de l’armée dédiée de la princesse Olwyn. Le royaume de Marr est au bord de la guerre. La princesse a subit une malédiction en refusant de se marier. Rook et Olwyn partent seuls vers l’île d’Isola pour rompre la malédiction et éviter la guerre. Le point de départ est assez banal...
    Voir plus

    Rook est le chef de l’armée dédiée de la princesse Olwyn. Le royaume de Marr est au bord de la guerre. La princesse a subit une malédiction en refusant de se marier. Rook et Olwyn partent seuls vers l’île d’Isola pour rompre la malédiction et éviter la guerre. Le point de départ est assez banal mais ça fonctionne bien.
    Il faut accepter d’être dans un flou artistique pendant une grande part de l’intrigue mais découvrir le monde petit à petit permet de prendre conscience de l’étendue de la complexité de l’univers. La mythologie est vraiment sympa, l’univers intéressant et l’aventure est bien dosée. Niveau dessin c’est très joli et soigné. Un premier tome très agréable qui appelle la lecture de la suite.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.