Isle t.1 ; dualité & l'ogre

Couverture du livre « Isle t.1 ; dualité & l'ogre » de Gaetan Mollon-Nottre aux éditions Terriciae
  • Editeur : Terriciae

« La jeune femme reprit samarche,mais l'inconnue lui cria :
- Il est inutile de renier ce que vous êtes Sydney. Cela n'améliorera pas votre situation.
Sydney s'arrêta immédiatement de marcher. Puis, lentement, elle se tourna vers la femme :
- Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom... Voir plus

« La jeune femme reprit samarche,mais l'inconnue lui cria :
- Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom ?
- Je m'appelle Amandine St Pierre. Je suis ici pour vous aider à surmonter ce que vous avez vécu le mois dernier et à accepter ce que vous êtes. » Dans la grande ville d'Isle, une jeune lycéenne, Sydney, doit faire face à de grands bouleversements dans sa vie. Victime de visions qui l'assaillent, Sydney les rejette car elle ne veut pas de ce don, d'autant plus qu'elles ont provoqué le départ de sameilleure amie. Comme si sa vie n'était pas devenue aussi compliquée, la jeune femme voit revenir un ancien amour qu'elle espérait oublier.
Perdue, Sydney trouvera de l'aide en la personne d'une mystérieuse femme qui lui ouvrira les portes d'un monde dont elle ne soupçonnait nullement l'existence. Progressivement, elle plongera dans un nouvel univers où les monstres existent et prennent des formes inimaginables. Sans compter qu'Isle est une ville qui cache bien desmystères.