Irresistibles desserts

Couverture du livre « Irresistibles desserts » de Mouni Abdelli aux éditions Gramond Ritter

Ce livre est un véritable hymne à la gourmandise. On y trouve 40 recettes de vrais desserts gourmands terriblement appétissants et totalement bluffants. Irrésistibles desserts c'est aussi et surtout des recettes parfaitement réalisables par tout un chacun, avec un minimum d'ingrédients et d'ustensiles. Voilà donc un livre de desserts irrésistibles accessible à tous, pour épater à coup sûr tous les gourmands. C'est dit : "je prendrais le dessert en premier !"