Irons-nous un jour surfer les vagues de la mer Morte ?

Couverture du livre « Irons-nous un jour surfer les vagues de la mer Morte ? » de Marc Fontagne aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Paul aime Élise mais rêve de se séparer d'elle. Pendant ce temps, un petit diable tente sa chance au paradis et trois poilus débarquent en ville sans fleurs aux fusils. Pour Paul, tout ça c'est la vie, sa vie. Cependant, cette vie précisément, a des règles immuables, couplées aux mathématiques mais comme bien d'autres, elle ignore souvent les désirs d'appartenance.
De ce fait, fréquemment, la soustraction ne résiste pas longtemps à l'envie d'être ajoutée. Hélas, seule la division tient des comptes ici-bas ! Il y a des combats que la raison sait éviter et d'autres avec lesquels elle aime s'accoupler.
Par conséquent, l'ivresse des profondeurs se mérite. Malheur à ceux qui iraient à sa rencontre sans un minimum de respect pour elle !