Iron Man t.2 : nouveau départ

Couverture du livre « Iron Man t.2 : nouveau départ » de Sean Chen et Patrick Zircher et Kurt Busiek aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

L'une de nos collections librairie les plus accessibles s'étoffe encore en mai, avec trois nouveaux albums à prix très réduits ! Tony Stark alias Iron Man a droit à un nouvel album, réalisé par le génial Kurt Busiek (Marvels, Avengers) et illustré pour l'essentiel par Sean Chen (Avengers Academy), qui s'est fait connaître avec ces épisodes. Cet ouvrage recueille les six premiers épisodes de la troisième série Iron Man, juste après que Stark a été dévoilé comme traître parmi les Vengeurs, transformé en adolescent, tué par Onslaught, ressuscité dans une dimension parallèle. Un beau sac de noeuds que Marvel a décidé de jeter par la fenêtre pour reprendre à zéro. On fait donc difficilement mieux comme nouveau départ !