Iron Man : Intégrale vol.5 : 1969

Couverture du livre « Iron Man : Intégrale vol.5 : 1969 » de George Tuska et Archie Goodwin aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Le Vengeur Doré est la vedette de ce mois de septembre ! Alors que nous vous proposons la dernière série en date dans la collection Marvel Deluxe, nous vous présentons aussi l'Intégrale contenant tous les épisodes de l'année 1969, signés archie Goodwin et George Tuska. Le héros y affronte des vilains classiques, tels que le mandarin, la Licorne ou encore le contrôleur, dans des aventures qui n'ont jamais été rééditées en France depuis les premiers Strange, au début des années 70 ! En bonus, un épisode plus récent signé Kurt Busiek et patrick Zircher, sorti en 1998 mais s'inscrivant dans la continuité de ces épisodes vintage.