Iron Man ; INTEGRALE VOL.10 ; 1976

Couverture du livre « Iron Man ; INTEGRALE VOL.10 ; 1976 » de George Tuska et Gerry Conway et Herb Trimpe et Len Wein aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Gravement blessé lors d'un affrontement, le génial milliardaire Tony Stark en réchappe grâce une cuirasse qui le maintient en vie. Cette armure high-tech conçue par ses soins fait de lui... l'invincible Iron Man ! Menant une double existence, il déjoue des complots industriels et combat des adversaires surhumain, luttant sans relâche contre les injustices. Ce volume d'IRON MAN : L'INTEGRALE réunit toute la production de 1976, soit les épisodes Iron Man (1968) 82 à 93 ainsi que l'Annual 3, réalisés par Len Wein, Bill Mantlo, Archie Goodwin, Gerry Conway, George Tuska et Herb Trimpe.

Voici la dixième intégrale consacrée aux aventures du playboy super-héros milliardaire ! Iron Man doit se défendre alors que les attaques s'accumulent et qu'il risque de tout perdre. Happy Hogan est blessé, Tony kidnappé par le Fantôme Rouge tandis qu'un détective de New York cherche à inculper notre héros...

Lire un extrait offert de Iron Man ; INTEGRALE VOL.10 ; 1976