I.R.$ - all watcher T.1 ; Antonia

Couverture du livre « I.R.$ - all watcher T.1 ; Antonia » de Alain Queireix et Stephen Desberg aux éditions Lombard

Mais qui est donc All Watcher ?« All Watcher »... Seuls quelques initiés des hautes sphères de la finance internationale en ont entendu parler. Véritable trou noir tapi au sein des marchés financiers, All Watcher absorbe, chaque année, des centaines de millions de dollars. Il représente le pire cauchemar de Larry B. Max et de ses collègues de l'I.R.$. Mais, avec de la persévérance, une piste, si infime soit-elle, peut toujours porter ses fruits... Aux quatre coins du monde, Larry B. Max et quelques autres ont croisé le chemin de ce mythe moderne. Chacun a ses raisons propres, mais ils ont un objectif commun : démasquer All Watcher !
Après avoir imaginé la menace ultime pour son héros, Stephen Desberg a choisi de lui donner un écrin à sa mesure. C'est ainsi qu'est née « All Watcher », la série parallèle à « I.R.$ ». Sept albums, quatre dessinateurs et quatre personnages principaux, pour mener l'enquête autour d'un Larry B. Max présent en fil rouge de cette intrigue qui nous dévoile une nouvelle fois les rouages de la criminalité financière.