Ippatah ; tout dans rien, toujours naissant à l'infini

Couverture du livre « Ippatah ; tout dans rien, toujours naissant à l'infini » de Elisa Blandau aux éditions L'officine
  • Editeur : L'officine

Après une jeunesse austère, la vie ne l'épargne pas puisqu'elle donne naissance à une enfant handicapée (tétraplégique et privée de langage).Face à l'accumulation de difficultés, comment continuer à vivre avec le handicap et la souffrance dans cette société de normaux valides qui procède par voie d'exclusion ?

• Ce récit, criant de simplicité et de vérité m'a souvent ramené à "une vie bouleversée" d'Etty Hillesum. J'ai été fasciné par cette énergie hors du commun qu'Elisa a déployée pour faire fleurir sa vie. Je vais le relire moins avidement et le conseillerai à tous ceux que j'aime. Ce livre est un...

Ce récit, criant de simplicité et de vérité m'a souvent ramené à "une vie bouleversée" d'Etty Hillesum. J'ai été fasciné par cette énergie hors du commun qu'Elisa a déployée pour faire fleurir sa vie. Je vais le relire moins avidement et le conseillerai à tous ceux que j'aime. Ce livre est un cadeau, à mon tour de le faire circuler.