Investigations Tome 2 : l'homme de main

Couverture du livre « Investigations Tome 2 : l'homme de main » de Helenkay Dimon aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Unique survivante d'une tuerie qui a coûté la vie à ses trois colocataires et amis, Kayla Roy court un immense danger. Durant sept années, elle n'a eu de cesse de se cacher, de changer d'identité et de job. À présent serveuse dans un café du Maryland, elle remarque, jour après jour, la présence d'un inconnu, aussi séduisant qu'intriguant. S'il a tout l'air d'un simple businessman, Kayla pressent que ce dernier, en réalité, la traque. Pourtant, une irrépressible attirance pour lui s'éveille en elle et la déstabilise profondément. Malgré ses réserves, Kayla baisse la garde, jusqu'à accepter le dîner que lui propose Matthias. Après tout, quel mal y a-t-il à flirter un peu ?