Introduction à l'astro-chronobiologie

Couverture du livre « Introduction à l'astro-chronobiologie » de Roger Hequet aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy

Ce livre s'adresse à tous les passionnés qui pensent se sentir dépositaire de la mission de sauvegarder le savoir et l'esprit de l'astrologie.

Car comme le développe l'auteur : "Nous sommes ce que nous portons de l'univers en nos gènes et ce que nous apprenons à être, expérience après expérience, jour après jour, nous attire ou nous pousse au-devant de ces «dates» de notre histoire, qui déjà, emplissent notre mémoire. Nous accompagnons ici ces forces, qui ainsi nous «obligent» à devenir Nous-mêmes : libres alors enfin d'accepter ou de renoncer à la Réalité."