Intox t.5 ; la cavale du fou

Couverture du livre « Intox t.5 ; la cavale du fou » de Chaillet/Mangin aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Léa valmont ancienne présentatrice de l'émission " opération pablo ", un programme caritatif d'envergure grâce auquel des jeunes en difficulté d'insertion devaient retrouver goût à l'intégration sociale, poursuit son enquête autour de ce terrible fiasco qui a déjà coûté la vie à plusieurs personnes et fait disparaître de nombreux jeunes gens.
Tombée entre les mains du terrible ortega qu'elle croyait mort, léa va découvrir à quel point les enjeux autour de son émission étaient élevés. et à quel point ils impliquaient des personnages dangereux et très haut placés. toujours menée par gilles chaillet, que l'on connaissait dessinateur d'exception mais qui se révèle ici redoutable scénariste, et par olivier mangin au faîte de son élégance graphique, voici la terrible et sanglante conclusion d'un superbe thriller contemporain.

Avis(1)

• Fin de cycle... Enfin, peut-être allons-nous comprendre où nous mènent les ramifications d'une intrigue très dense ? ! En tout cas, les personnages sont attachants même s'ils sont un peu "clichés" par bien des aspects. Un thriller en cinq épisodes, touffu donc, haletant, impressionnant. Un des...

Fin de cycle... Enfin, peut-être allons-nous comprendre où nous mènent les ramifications d'une intrigue très dense ? ! En tout cas, les personnages sont attachants même s'ils sont un peu "clichés" par bien des aspects. Un thriller en cinq épisodes, touffu donc, haletant, impressionnant. Un des meilleurs scénarios du regretté Gilles Chaillet, superbement servi par le dessin d'Olivier !