Intouchable

Couverture du livre « Intouchable » de Lanabellia et Jena Rose aux éditions Hlab
  • Editeur : Hlab
  • EAN : 9782012255715

Ne pas s'encombrer de principes, agir à l'instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu'il remarque, c'est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu'une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu'il n'avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu'à aujourd'hui. Oz en est persuadé : il l'a toujours protégée... mais aujourd'hui, la menace c'est lui.

• Un énorme coup de ❤️ pour Intouchable de Jena Rose et Lanabellia J'adore la structure du roman entre moment présent et flash back de leur passé, jusqu'au dernier chapitre l'intrigue est encore bien présente et j'ai bien cru mourir en commençant ce fameux dernier chapitre ... lol J'ai également...

Un énorme coup de ❤️ pour Intouchable de Jena Rose et Lanabellia J'adore la structure du roman entre moment présent et flash back de leur passé, jusqu'au dernier chapitre l'intrigue est encore bien présente et j'ai bien cru mourir en commençant ce fameux dernier chapitre ... lol J'ai également adoré la complicité de Evanna et Oz malgré que je ne sois pas fan des triangles amoureux. En bref j'adore ! J'adore ! J'adore ! Le seul petit bémols c'est que je regrette de ne pas avoir un peu plus de détails sur comment s'est formé leur amitié. Je recommande fortement !

Autres éditions (1)