Into the silence ; carnet de méditation

Couverture du livre « Into the silence ; carnet de méditation » de Laurent Muratet aux éditions Aluna
  • Editeur : Aluna
  • EAN : 9782919513239

Nous vivons dans un monde matérialiste, saturé de bruits et de messages, qui nous tire vers l'extérieur. Pourtant toutes les traditions spirituelles ont vanté les mérites du silence et de la connaissance intérieure. Et si nous allions plus loin que le bruit ambiant et l'actualité pour plonger en nous-mêmes ? Comment ferions-nous ? Et que verrions-nous ? « A l'heure où l'individualisme fait rage, où le bonheur, la paix de l'âme, le lâcher-prise sont réduits à des produits marketing, il devient urgent d'oser une vision autrement plus audacieuse de la spiritualité pour descendre toujours plus profondément au fond du fond. » Alexandre Jollien pour Into The Silence.