Interstices

Couverture du livre « Interstices » de Denis Labbe aux éditions Elenya
  • Editeur : Elenya

Et si la réalité n´était pas tout à fait telle que nous l´imaginons ? Si elle était déformée par notre passé, nos croyances, nos envies, nos chimères ? Comme autant de brèches dans nos vies qui nous portent à la frontière du visible et de l´invisible. Des fêlures qui effritent nos représentations et exacerbent nos sens.
C´est ainsi que les personnages de ce recueil évoluent au travers des Interstices de leur existence, prisonniers de leurs inquiétudes.
Le rêve et l´illusion sont là, ouvrant une porte sur un imaginaire qui n´a de cesse de se jouer d´eux, de nous, de vous.

Autres éditions (1)