Interprétez vos rêves

Couverture du livre « Interprétez vos rêves » de Louis Stanke aux éditions Editions De L'homme
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Arts divinatoires

L'oniromancie ou divination par les songes est une science vieille comme le monde. Louis Stanké a recueilli les traditions des Lituaniens, descendants des Aryens qui se fixèrent jusqu'en Inde. Il a passé de longues années à interroger nombre de personnes dépositaires d'un enseignement oral et à rassembler ces données pour nous les présenter de façon claire. Les rêves peuvent être un moyen de connaissance de soi-même et ils sont souvent prémonitoires, mais il faut savoir les déchiffrer. Cet ouvrage pratique est destiné à faciliter l'interprétation des rêves.