Internet pour les nuls

Couverture du livre « Internet pour les nuls » de John R. Levine et Margaret Levine Young aux éditions First Interactive

Le livre de poche le plus vendu sur Internet !

Le livre de poche le plus vendu sur Internet !

Vous n'avez aucune prédisposition naturelle pour les nouvelles technologies informatiques ? Tant mieux ! Internet pour les Nuls va répondre à toutes les questions que vous vous posez : qu'est-ce qu'Internet, comment installer mon navigateur, comment me connecter,comment surfer décontracté sur le Web, comment adresser mon courrier électronique (e-mail) à mes correspondants, quelles sont les meilleures adresses , quel fournisseur d'accès choisir, quel type de connexion, câble, ADSL ? Cette nouvelle édition est entièrement mise à jour pour Internet Explorer 9, le tout nouveau navigateur de Microsoft.

Au programme :

On commence par la sécurité Matériel nécessaire pour surfer sur le Net Découverte du navigateur l'outil indispensable Partager une connexion Internet Rechercher avec Google Musique et vidéo Acheter et vendre en toute sécurité Télécharger des fichiers Le mail avec Windows Live Mail 2011 A la découverte de la suite gratuite de Microsoft Windows Live 2011 Sécuriser sa connexion avec les outils proposés par Windows 7 Les messageries en ligne